Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'atelier de james

l'atelier de james

Création, Sculpture en pierre et bois, Marqueterie , Relooking de meubles, décoration intérieure, dessin...... jamosdu85@gmail.com

CREATION SCULPTURE...

Publié par GABORIT JAMES sur 17 Juin 2015, 19:21pm

Création sculpture d un poisson aux yeux bleus dans son repaire d acier sur socle façon métal...hauteur 75 cm
Création sculpture d un poisson aux yeux bleus dans son repaire d acier sur socle façon métal...hauteur 75 cm

Création sculpture d un poisson aux yeux bleus dans son repaire d acier sur socle façon métal...hauteur 75 cm

sculpture d un poisson sphère tout en métal ......cliquez sur la photo...
sculpture d un poisson sphère tout en métal ......cliquez sur la photo...sculpture d un poisson sphère tout en métal ......cliquez sur la photo...

sculpture d un poisson sphère tout en métal ......cliquez sur la photo...

 Création d une sculpture d un arbre à papillon ....mélange de bois  et de métal ....Les papillons peuvent être accrochés sur un mur ou rester sur leur arbre ....A vous de choisir....
 Création d une sculpture d un arbre à papillon ....mélange de bois  et de métal ....Les papillons peuvent être accrochés sur un mur ou rester sur leur arbre ....A vous de choisir.... Création d une sculpture d un arbre à papillon ....mélange de bois  et de métal ....Les papillons peuvent être accrochés sur un mur ou rester sur leur arbre ....A vous de choisir.... Création d une sculpture d un arbre à papillon ....mélange de bois  et de métal ....Les papillons peuvent être accrochés sur un mur ou rester sur leur arbre ....A vous de choisir....

Création d une sculpture d un arbre à papillon ....mélange de bois et de métal ....Les papillons peuvent être accrochés sur un mur ou rester sur leur arbre ....A vous de choisir....

Trés grande sculpture comme vous pouvez la  voir sur la photo n°2, poisson arabesque suspendu dans son arche en orme ...cliquez sur les photos pour les agrandir
Trés grande sculpture comme vous pouvez la  voir sur la photo n°2, poisson arabesque suspendu dans son arche en orme ...cliquez sur les photos pour les agrandirTrés grande sculpture comme vous pouvez la  voir sur la photo n°2, poisson arabesque suspendu dans son arche en orme ...cliquez sur les photos pour les agrandir

Trés grande sculpture comme vous pouvez la voir sur la photo n°2, poisson arabesque suspendu dans son arche en orme ...cliquez sur les photos pour les agrandir

sculpture suspendue en métal et poisson zinc emprisonné dans ses cercles d acier.....je vous montre aussi les détails de ma création le socle en bois de ponton de mer  et support pied en métal enfoncé dans le socle ... Sur la 3eme photo voici l effet rendu sur  la sculpture parée d une lumière led  bleu .....Cette sculpture est deja dans une autre famille qui saura l admirer....sculpture suspendue en métal et poisson zinc emprisonné dans ses cercles d acier.....je vous montre aussi les détails de ma création le socle en bois de ponton de mer  et support pied en métal enfoncé dans le socle ... Sur la 3eme photo voici l effet rendu sur  la sculpture parée d une lumière led  bleu .....Cette sculpture est deja dans une autre famille qui saura l admirer....
sculpture suspendue en métal et poisson zinc emprisonné dans ses cercles d acier.....je vous montre aussi les détails de ma création le socle en bois de ponton de mer  et support pied en métal enfoncé dans le socle ... Sur la 3eme photo voici l effet rendu sur  la sculpture parée d une lumière led  bleu .....Cette sculpture est deja dans une autre famille qui saura l admirer....sculpture suspendue en métal et poisson zinc emprisonné dans ses cercles d acier.....je vous montre aussi les détails de ma création le socle en bois de ponton de mer  et support pied en métal enfoncé dans le socle ... Sur la 3eme photo voici l effet rendu sur  la sculpture parée d une lumière led  bleu .....Cette sculpture est deja dans une autre famille qui saura l admirer....sculpture suspendue en métal et poisson zinc emprisonné dans ses cercles d acier.....je vous montre aussi les détails de ma création le socle en bois de ponton de mer  et support pied en métal enfoncé dans le socle ... Sur la 3eme photo voici l effet rendu sur  la sculpture parée d une lumière led  bleu .....Cette sculpture est deja dans une autre famille qui saura l admirer....

sculpture suspendue en métal et poisson zinc emprisonné dans ses cercles d acier.....je vous montre aussi les détails de ma création le socle en bois de ponton de mer et support pied en métal enfoncé dans le socle ... Sur la 3eme photo voici l effet rendu sur la sculpture parée d une lumière led bleu .....Cette sculpture est deja dans une autre famille qui saura l admirer....

Création d 'une sculpture d'un poisson en  zinc martelé à la main et riveté,  enfermé dans ses  cercles d'acier patinés de vieux tonneaux et socle en pierre de lave . Cette sculpture de 80 cm  vous attend peut être dans votre salon.....pièce unique me contacter jamosdu85@gmail.com
Création d 'une sculpture d'un poisson en  zinc martelé à la main et riveté,  enfermé dans ses  cercles d'acier patinés de vieux tonneaux et socle en pierre de lave . Cette sculpture de 80 cm  vous attend peut être dans votre salon.....pièce unique me contacter jamosdu85@gmail.comCréation d 'une sculpture d'un poisson en  zinc martelé à la main et riveté,  enfermé dans ses  cercles d'acier patinés de vieux tonneaux et socle en pierre de lave . Cette sculpture de 80 cm  vous attend peut être dans votre salon.....pièce unique me contacter jamosdu85@gmail.com

Création d 'une sculpture d'un poisson en zinc martelé à la main et riveté, enfermé dans ses cercles d'acier patinés de vieux tonneaux et socle en pierre de lave . Cette sculpture de 80 cm vous attend peut être dans votre salon.....pièce unique me contacter jamosdu85@gmail.com

Création sculpture acier,zinc,alu et bois de figuier mesurant 1 mètre.
Création sculpture acier,zinc,alu et bois de figuier mesurant 1 mètre.Création sculpture acier,zinc,alu et bois de figuier mesurant 1 mètre.
Création sculpture acier,zinc,alu et bois de figuier mesurant 1 mètre.

Création sculpture acier,zinc,alu et bois de figuier mesurant 1 mètre.

 Passionné par les courbes je vous livre ma création... " ENTRELACS " sculpture en bois de mûrier...Socle en lave des volcans d' Auvergne...
 Passionné par les courbes je vous livre ma création... " ENTRELACS " sculpture en bois de mûrier...Socle en lave des volcans d' Auvergne...   Passionné par les courbes je vous livre ma création... " ENTRELACS " sculpture en bois de mûrier...Socle en lave des volcans d' Auvergne...

Passionné par les courbes je vous livre ma création... " ENTRELACS " sculpture en bois de mûrier...Socle en lave des volcans d' Auvergne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Nous organisons un marché du printemps à champdieu, artisanat et producteur le dimanche 19 Avril 2020. J'aimerais savoir si notre événement peut vous intéressé car j'ai vu votre passion à vous et celle de votre papa et je trouve votre travail superbe.Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer monsieur mes salutations. Madame Bellegy du comité des fêtes de champdieu.
Répondre
L
Je vous ai vu a la baule les pins et je voulais avoir le prix du papillon .En attente d'une réponse de votre part
Répondre
L
Coucou<br /> trop beau, continue. lila
Répondre
F
Vraiment vraiment beau ... que dire de plus ? à part continue pour le plaisir de nos yeux !!
Répondre